CONTACTEZ-NOUS

Le candidat déclare que les informations renseignées sont sincères et exactes. Les données vous concernant sont destinées à France TV Distribution et sont nécessaires à la gestion de votre demande de contact. Elles pourront être conservées au-delà d'un an si France TV Distribution souhaite pouvoir vous contacter ultérieurement. Conformément à la loi "Informatique et Liberté" n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et au règlement général sur la protection des données (RGPD), entré en en vigueur le 25 mai 2018, vous pouvez à tout moment supprimer ou corriger les données que vous nous avez adressées en faisant la demande auprès de : dcp-ftd@francetv.fr Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers

Les équipes de France tv distribution comptent environ 70 collaboratrices et collaborateurs. Elles sont composées de 70% de femmes et 30% d’hommes dont la grande majorité sont cadres. La moyenne d’âge est d’environ 38 ans et l’ancienneté moyenne s’élève aux alentours de 8 ans.

Par son accord d’entreprise en faveur de l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes signé le 20 juillet 2018, France tv distribution marque la volonté de poursuivre la politique d’entreprise menée jusqu’à maintenant à ce sujet, dès l’embauche, et à toutes les étapes du parcours professionnel.

L’entreprise y affirme également la volonté de lutter contre toute forme de discrimination et de garantir l’égalité de traitement entre les hommes et les femmes.

Egalité salariale : évaluation des écarts de rémunération entre les hommes et les femmes

Dans le cadre de la loi n° 2018-771 du 5 septembre 2018 (dite « loi avenir professionnel »), complétée par le décret n° 2019-15 du 8 janvier 2019, voici les résultats de la notation sociale publique de FranceTV Distribution, dans le cadre du dispositif d’évaluation des écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, pour l’exercice 2019 : 99 points sur 100