Coffret Pokémon – films 1 à 3






Un coffret légendaire : les trois premiers films Pokémon remastérisés ! 

Pokémon le film 

Mewtwo est un Pokémon de laboratoire créé avec l’ADN de Mew, le plus rare des Pokémon. Après s’être échappé, Mewtwo est déterminé à prouver sa supériorité : il invite les meilleurs Dresseurs à un combat de Pokémon sans pareil. L’enthousiasme de Sacha se transforme en colère lorsque Mewtwo décide de cloner les Pokémon des enfants et rétablir l’équilibre entre les Pokémon et leurs Dresseurs. Malgré Sacha, Mewtwo refuse de croire que Pokémon et humains peuvent être amis. Mais face à un jeune Dresseur et à la loyauté de son Pokémon, Mewtwo devra changer de plan et se mesurer à la puissance du mystérieux Mew !

Pokémon 2 – Le pouvoir est en toi 

Dans l’Archipel Orange situé tout au sud de Kanto, le Dresseur Gelardan a un plan sinistre : attraper les Pokémon légendaires Artikodin, Électhor et Sulfura dans le but de réveiller Lugia, le gardien des abysses… Lorsque Sacha et ses amis arrivent, les habitants de l’archipel lui demandent de partir à la recherche de 3 sphères élémentaires issues de différentes îles. Alors que le climat est extrêmement perturbé dans le monde entier, il devient évident que la capture du trio légendaire a déséquilibré la planète. Avec l’aide de Lugia, Sacha pourra-t-il trouver les sphères sacrées, rétablir l’équilibre originel et devenir l’Élu tant attendu par tous ?

Pokémon 3 – Le sort des Zarbi 

Une catastrophe de cristal s’attaque à Greenfield… Sacha, Pikachu et leurs amis doivent trouver une solution pour réparer les dégâts causés à cette ville jadis si élégante. Mais l’impensable se produit quand la mère de Sacha est enlevée par le puissant Entei, un Pokémon qui était censé n’exister qu’en légende… Sacha doit partir à sa rescousse, sans savoir ce que cachent réellement ces événements incroyables : une jeune fille dont le rêve est transformé en cauchemar par des Zarbi mystérieux et inarrêtables.


Contenu : 

3 films (3h45)

Prix TTC : 

14,99 € le coffret de 3 DVD